Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
10 février 2013

DIY en images Suspension fluo pour plante ou

DIY en images

Suspension fluo pour plante ou autre

30 min....et encore !

Il vous faut:

-ICI 5m de cordelette fluo cadeau de Emmanuelle 

(mais 10 c'est mieux, car plus la cordelette sera longue plus votre suspension sera soit

longue ou moyenne mais vous pourrez mettre un pot plus large)

-une paire de ciseaux

-un pot ikea (asker 5,99€)

1°préparer le matériel

DIY fluo 017

2°couper votre corde en 4 (vous avez donc 4 morceaux de 1m25)

DIY fluo 019

3°plier les 4 morceaux en deux de sorte a faire une boucle avec le tout

DIY fluo 020

4°Faire un noeud avec le tout

DIY fluo 022

5°Vous obtenez une sorte de pieuvre à 8 BRAS!

DIY fluo 024

6°relier 2 à 2 la cordelette en faisant un noeud à 20cm(si vous avez 5 m) du noeud du dessus(1er noeud)

Vous voilà avec 4 cordes" double"

DIY fluo 025

7°Si vous avez une corde de 5m vous devez juste faire un noeud qui rassemble le tout à 4cm et votre suspension

est terminée mais si vous avez une corde plus longue répetez l'opération comme l'image si dessous

DIY fluo 026

8°coupez la cordelette et brûler les bouts a l'aide d'un briquet (1 seconde suffit!)

DIY fluo 038

9°Installer votre suspension et changer le contenu suivant les saisons ,les couleurs..etc

DIY fluo 062

10°Un tout grand merci à Emmanuelle pour cette cordelette et surtout sa gentillesse

et sa superbe boutique les petites merveilles

DIY fluo 068

(Lampe lapin Egmont,masking tape, lampe hema 10,50€ et ampoule hema, napperon chiné, bureau chiné)

Bizettes du nord et à bientôt ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Pas de cordelette fluo sous la main mais d'autres couleurs, et ce même petit pot, j'ai très envie d'essayer. Merci pour ce DIY limpide avec un résultat vraiment joli !
G
Merci beaucoup! Depuis le temps que je voulais m'y mettre...
L
Ayant déjà le pot, je viens de commander la cordelette, après il n'y à plus qu'à!!!
M
Petit clin d'oeil sur la page de la boutique:).
S
voilà, voilà, DIY essayé et bien sûr adopté! J'ai maintenant une belle suspension à aromates dans la cuisine ;) Merci. j'ai trouvé de la corde chez véritas...
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité