Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
11 mars 2014

Faire beaucoup de bricolages avec petit V. On

001

003

009

017

010

Faire beaucoup de bricolages avec petit V. On expose, on encadre, on décroche et on recommence ; ).

Collage, découpage, peinture, coloriage, faire des trous et passer de la ficelle...

On arrête pas , c'est trés valorisant pour lui de voir ses dessins fait avec Maman sur le mur du salon.

Le préparer pour la rentrée ...

Jouer avec les couleurs et jouer au petit magasin ...d'outils ; )

Je vous montre bientôt ; )

Et puis encore désolée de ne pas passer plus souvent ici..

Je remercie snow in april pour son passage ici ..( je n'arrive pas a vous laisser un com alors ; )si vous repasser ici :merci)

Et surtout merci à vous toutes qui me suivez depuis plus d'un an déjà, je ne peux plus envoyer de mail pour l'instant je ne peux donc pas vous envoyer la planche playmo pour l'instant, sorry.

Hélène ma petite anglaise je pense bien à toi ; ) et espère que c'est pour un mieux ; ) ???

Bizettes du nord et a très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux bricolages! J'aime mettre en valeurs leurs œuvres ;-)
L
toujours ravie de voir un petit message ici! :-)<br /> <br /> elles sont si chouettes ces petites créations, j'imagine le plaisir du bonhomme de les voir ainsi encadrées et de ses parents de pouvoir les admirer et ce n'est que le début parce qu'avec l'école il y aura son lot de cadeaux annuels à garder précieusement :-)
H
Tu es vraiment une chouette maman, il en a de la chance ton petit V!<br /> <br /> Apres les vacances de Paques, la rentree? Profite!!
F
J'aime beaucoup ces jolis bricolages en carton !!
S
Tu es une fée. ce que tu touches se transforme en BEAU!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité