Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
7 octobre 2013

Une cape...et oui encore une couture ; ) patron

001

009

125

002

126

097 - Copie

003

079

006

Une cape...et oui encore une couture ; ) patron maison

Une journée passée avec les "crotors"(tracteurs)...

Le rêve pour un petit loustic...surtout lorsque l'on peut monter dessus...

D'autres coutures en préparation et un livre commandé...

J'ai hâte!!!

Des coutures pour tenir chaud les petits épaules...etc

Et vous, l'automne ça vous fait cet effet là aussi???

Bizettes du nord ET BONNE JOURNEE ; ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A.D.O.R.A.B.L.E la petite cape et de rigueur avec le grand froid qui fait son come back
L
superbe cette petite cape aussi :-) et le manteau cousu il y a peu va super bien à petit V. quelle chance de savoir coudre de telles merveilles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ici on a encore un peu de rab avant l'automne :-) on tente bien, les matins un peu frisquets, les shoes d'hiver et les couleurs d'automne mais les aprem à 24 sentent encore un peu l'été :-)
L
Une passion pour les tracteurs??? celui vert d'eau est superbe, moi aussi j'aimerais bien le même!
M
ce vert est beau.....love it.
F
J'aime beaucoup la photo de l'écharpe sur la chaise...<br /> <br /> Très mignonne cette petite cape !
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité