Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
19 février 2014

Parce que petit V grandit et que ses livres sont

003

002

001

882

004

Parce que petit V grandit et que ses livres sont de plus en plus nombreux...

Une bibliothèque et un nouveau lit de grand ...pour y monter, un escalier et ça

c'est bien ce qu'il préfère ; )

Cela change beaucoup par ici les meubles bougent la couleur se dépose ici ou bien là bas...

en attendant le printemps cela apporte un peu de soleil dans la maison ; )

C'est tellement interessant de faire du neuf avec du vieux.

Portez vous bien.

Bizettes du nord et a très bientôt.

 Edit: escabeau ikea,lit ikea, bibliothèque chinée et peinte en blanc, cygne home made,couvre lit home made par une super mamy, lit de poupée chiné pour ranger les livres, lampe champignon edmont,panier en osier happy home,chaise eames,mobile flensted et home made pour l'agrandir en couleur,coussins home made et ma mamie hyppie,...je pense avoir presque tout dit ; )

Voilà Elsa ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie chambre!! Ce cygne est incroyable, bravo!
A
Coucou, oui je sais cela fait trèèès longtemps que je n'avais pas laissé de petit mot par ici....Mais attention cela ne veut pas dire que je ne venais pas !<br /> <br /> J'adoooore ton cygne et ça je te l'ai bcp dit je crois....Sinon es-tu sur instagram ? Et si oui quel est ton pseudo chère Madame....BIses a plus
U
Jolie atmosphère !
C
Magnifique la chambre de petit V.<br /> <br /> Toujours d'aussi jolies choses et de savoir faire par ici !
M
j'aime beaucoup l'idée du lit de poupée réutiliser en bac à livre et bravo la mamy pour le couvre lit... sweet bedroom♡
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité