Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
17 octobre 2013

Avis à toutes les personnes qui aiment les lits

010

045

049

068

076

080

003

Avis à toutes les personnes qui aiment les lits d'enfants en Osier...celui-ci (photo 1)

est a vendre !!!

Petit V a 3 passions pour le moment:

-Sauter dans son lit..humhum!!!Voilà le pourquoi du comment????

(Si le lit vous intéresse contacter moi via "contacter l'auteur" pour d'autres photos..etc ; )mais il n'est pas démontable ,a venir chercher sur place uniquement vu les dimensions 68/128cm ou via un transporteur a vos frais!)

-Lire, lire, lire ou plutôt..."Faire lire"...merci Qui??? ; )

-Du "putuputa"...qui est devenu "du pintuuuuuur" comprenez de la peinture ; )

Et puis MERCI à "lait Fraise"

pour l'excellent post "L'atelier Montessori".

On a fait cet atelier mercredi matin et il a beaucoup aimé.

On a un peu compliqué la chose en utilisant 2 couleurs de perles différentes et 3 tailles différentes.

On a utilisé 2 pots de la même dimension et je lui ai demandé de mettre toutes les perles"blanche"ensemble

et toutes les perles "grise" ensemble.

On a ensuite ajouté 1 pot.Je lui ai demandé de mettre toutes les petites dans un pot 

les moyennes dans un autre et les grandes dans le dernier.

Atelier trés apprécié ici, et très bien réalisé par mon petit bout de 23 mois  ; )

Bravo Mon loustic; )

Bizettes du nord et réchauffez-vous ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle est belle sa chambre! Et comme ici, le matelas par terre! Ah, ces petits gars...
A
Oh lala que j'aime ce petit lit... mais plus de bb ici... j'y mettrais bien quelques poupées!
U
Une ambiance belle et douce.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog cette semaine : j'aime beaucoup (et me suis permise de le rajouter en lien sur le mien).<br /> <br /> Bon dimanche
P
Dommage, nous on est un peu loin sinon j'aurais dis OUI!!! Il est très mignon ce petit lit ! Bravo pour l'atelier montessori ;-)
H
Il a vraiment une jolie chambre ton petit V! Bon week-end!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité