Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
29 janvier 2014

Entre promenades et bricolages entre le froid et

342

332

264

337

318

343

 

319

313

338

265

320

Entre promenades et bricolages entre le froid et la chaleur du feu de bois...

Entre chiner et créer....

trouver des chaises "scandinave"..pas UNE ni 2 mais 7!!!

Utiliser des attaches parisiennes pour que le carton prenne vie....

Petit V adore et nous on recycle.

Est ce que vous aimeriez un DIY carton, cela fait longtemps, non?

Et puis rencontrer des soucoupes volantes!!!!(euh, non... des fours a chaux! ; ))

Bizettes du nord et réchauffez vous ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
É
La lumière, les couleurs... encore une belle série de photographies !
L
oh je n'avais pas vu que vous étiez de retour!!<br /> <br /> encore une fois, je suis sous le charme: de la déco, des créas, des photos!<br /> <br /> ah que je suis conente de retrouver cette ambiance :-)<br /> <br /> <br /> <br /> lolabelle
A
Ravie de ton retour et toujours tellement émerveillée par tes photos et ton ingéniosité!<br /> <br /> J'adore ces petits animaux en carton mobiles... Je comprends que Petit V soit ravi!<br /> <br /> Bisous doux de janvier et bien entendu une merveille d'année à vous 3!
H
J'adore tes photos, tes chaises (superbes!!), tes animaux en carton (trop bien faits et trop jolis!), tes rayons de soleil. <br /> <br /> So good to have you back ;)!!
T
elles sont magnifiques ces chaises! et les petits animaux en carton terribles, ... un DIY, avec plaisir ;)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité