Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
9 février 2013

Chutttttttttt..il dort ..c'est si rare! J'aimerai

la vie avec petit v 051

la vie avec petit v 032

la vie avec petit v 031

la vie avec petit v 036

la vie avec petit v 033

la vie avec petit v 037

la vie avec petit v 038

la vie avec petit v 040

Chutttttttttt..il dort ..c'est si rare!

J'aimerai retourner à Paris

J'aimerai retourner sur les bancs de l'école

J'aimerai que toutes les voitures soient "vintage"...

Doux week-end ..ici une douce lumière qui rempli la maison ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vois: tout arrive! Il a l'air de dormir si bien (et avec une bien jolie couverture). Dis-moi, quel bleu as-tu utilisé (celui que l'on voit derrière la commode)? Je fais des essais pour le grand coup de neuf de la chambre des gars.
S
Magnifiques photos! Profite bien de ce doux moment.<br /> <br /> Quelle est la couleur de ton mur? C'est très chaleureux, j'adore!<br /> <br /> Tendresses, stef
L
Tout plein de douceur dans tes photos !! J'aime beaucoup
M
doux week end a vous chères voisins :)
H
Cette petite main, c'est trop mignon - J'ADORE cette photo!!! La 2e aussi est superbe!<br /> <br /> Doux week-end.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité