Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
21 juin 2013

Alors voilà notre mini cuisine, un seul mur

005

001

003

023

056

002

010

048

Alors voilà notre mini cuisine, un seul mur d'éléments bas ,cuisine udden du suédois a prix mini.

Un autre mini mur avec une colonne et le frigo combi(pas de photo!)

On a investi dans l'electro, un combi frigo A+++, un four delonghi et machine a café de la même marque.

Une si petite cuisine dans une si grande maison, cela peut paraître bizzar mais c'est ainsi.

L'avantage c'est que l'on garde (que) l'essentiel a portée de main.

L'inconvenient c'est que c'est vite le désordre quand on invite, il faut donc ranger au fur et a mesure.

Le plan de travail est en inox,j'attends avec impatience qu'il se griffe car pour l'instant il  est un peu trop

brillant.

Pour l'entretien, j'utilise du vinaigre d'alcool ,c'est super facile.

On a laissé un mur de briques, nous on aime ...ce n'est pas le goût de tout le monde mais on s'en moque!

Blanc partout sauf un mur en grège.

Hotte ikea, pot Celeber EN PORCELAINE et acacia pour le café soluble et un plus grand pour les dosettes

Une biche chinée et peinte en blanc

Une mini serre ikea sur le bord de la fenêtre

Theière en fonte (de Durbuy)

Une commande chez Dille et Kamille

(magasin incontournable en belgique)

pour les brosses, et l'entretien de la maison.

Si vous avez eu le courage de tout lire BRAVo ;)

Petit concours bientôt pour vous!!!!

Et encore merci à toutes les personnes qui m'ont répondu pour la cuisine ...ce n'est pas perdu car dans 5 ans 

je pense que nous mettrons une cuisine un peu plus robuste, alors vos conseils sont précieux !!!

Et puis un post ce week end ...; )

Bizettes du nord et portez vous bien!.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli! Fan du mur en briques apparentes :)
É
Chouette cuisine !
L
j'aime bcp cette cuisine, et j'ai un vrai coup de coeur pour ce mur de briques! Il n'y a plus qu'à passer aux fourneaux pour qu'une bonne odeur invite à passer à table..
S
C'est magnifique comme tout ce que tes doigts touchent ;)
V
Votre cuisine est très réussie; j'adore le mur en brique, perso je trouve les petites cuisines plus chaleureuses ; bravo
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité