Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
22 octobre 2013

DIY en images Je parfume mes armoires avec des

DIY en images

Je parfume mes armoires avec des nuages!!!

-2h si vous avez déjà la lavande en sachet-

Il vous faut:

-du tissu  style lin ou coton très "aéré"

-du fil assorti au tissu

-de la lavande (ici de chez papou ; )Merci, merci ;)

-du papier

-ciseau

-crayon

-machine a coudre 

-une craie

1°Préparer le matériel

011

 

012

2°Dessiner un nuage sur le papier et découper celui-ci.

015

3°Sur le tissu, broder à la main ou comme ici utiliser une machine a coudre qui brode ce que vous désirez

016

4°Faire le contour du nuage sur le tissu en tenant compte de la broderie et découper

018

030

5°Coudre tout le tour du nuage en laissant un espace de 4 ou 5 cm pour pouvoir retourner celui-ci

N'oublier pas de surfiler (ici c'etait mon test mais pour les autres j'ai pris le temps de le faire).

031

032

6°Mettre de la lavande a l'intérieur de chaque nuage

037

7°Fermer par de petits points "invisible" 

038

8°Votre projet est terminé, il vous suffit d'offrir ou de déposer ceux-ci dans vos armoires.

120

117

Voilà c'était ultra simple comme diy, je sais ; ( ....mais bientôt je vous montre une série de DIY Playmobil

car l'anniversaire de mon petit sera sur le thème...de?????????????????

Je vous le donne en mille????

Les "PLAYMO"

Alors a très bientôt.

Bizettes du nord et portez-vous bien; )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh comme ils osnt poétiques ces petits nuages !
F
C'est adorable de simplicité... !
É
Ces petits nuages sont très mignons !
B
Vive la simplicité! C'est absolument ravissant...
S
poétique!!! J'ai déjà essayé mais je trouve que ca ne parfum pas vraiment...toi si?<br /> <br /> Samedi, je suis allée aux ptt riens et j'ai ramené 8 assiettes...pour 1, 6 euros ;)<br /> <br /> t'as senti mes pensées aller vers toi?
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité