Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
9 mars 2013

Je chine tout le temps...très souvent...PARFOIS

rétro 011

8 mars 007

rétro 003

8 mars 013

rétro 015

Je chine tout le temps...très souvent...PARFOIS TROP!

des perles oubliées dans un carton ....des finitions superbes, je ne pouvais pas les laisser là!

la dinette de papy bob!

une réedition d'une voiture à pedales pour petit V

Bon week-end à toutes.;

Bizettes du nord ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop jolie cette petite voiture...et moi aussi je suis une adepte , j'adore denicher des trésors pour 3 fois rien....ça me rend complètement hystérique de me dire que j'ai réussi à trouver un truc trop chouette pour un prix dérisoire!
H
Merci pour ton petit message, c'est adorable d'avoir pense a nous!!<br /> <br /> Ces petites robes sont trop trop belles, j'ai un petit faible pour celle a carreaux.. Moi je trouve que c'est impossible de trop chiner ;), je ne chine pas assez souvent a mon gout!
A
Oh c'est trop joli !
S
On a la meme dinette de mamita ;) par contre des pttes robes comme ça on a pas! j'aimerai avoir ton don pour la chine...
L
Magnifique la voiture à pédale . belle chine. bises
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité