Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
4 octobre 2013

Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté le livre

002

003

004

006

Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté le livre "Grains de couture" de Yvanne Souflet.

Et ...enfin je me suis décidée a faire le manteau "CEPHEE".

Je suis plutôt contente du résultat même si je trouve que ce modèle fait un peu plus "fille" que garçon!

Ce qui me satisfait le plus c'est que ce manteau en drap de laine m'a coûté 3€ boutons compris!!!

Je fais beaucoup de brocantes, mais avant je ne pensais pas a regarder après des coupons et des boutons...

c'est chose faite a présent....

Je n'ai plus peur de couper dans des tissus qui coûte un bras ; )

Je vous montre bien vite le manteau porté...

Mais ....chuttt...là ,il dort (pour une fois!)

Bizettes du nord et portez-vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Trop fan de ce manteau et tes choix de tissus...ils sont parfaits et du coup je ne trouve pas du tout que ça fasse fille.<br /> <br /> Bravo
É
Très sympa le double col et la façon dont tu as utilisé les tissus !
L
Au premier coup d'oeil , j'ai tout de suite vu que c'est pour un petit gars . Ce double col lui donne beaucoup d'originalité .Et les tissus choisis sont vraiment à la pointe de la mode .Un grand bravo !!
F
Très très joli ! Et bravo autant pour le travail de couture que pour les trouvailles ! ;-)
C
il est très beau ce manteau, j'aime bcp !!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité