Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
24 mai 2013

Mes trouvailles pour la maison, j'ai trouvé en

048

034

030

 

Mes trouvailles pour la maison, j'ai trouvé en brocante:

Deux petites coupelles avec des oiseaux et des fleurs, j'ai récupéré la

lampe torche de mon Papa et j'ai juste changé le fil par

un cordon tissu noir (7,89€ pour 5 m chez BRICO), un presse cigares

...et bien d'autres choses ; )

(voilà pour Stephanie ; ))

Et puis Merci pour tous vos messages pour  la suie ; ), cela m'a remonté un peu moral

J'en suis arrivée a bout (je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur pour mes tentures en lin "blanc"!)

Bizettes du nord et à bientôt.

Portez vous bien ; )

(Gros problèmes avec canalblog pour les "posts" ,photos et les commentaires!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une table comme je les aime. Merci voisine pour le clin d'oeil ;)
M
Jolie la baladeuse de papa ♡
V
que de belles trouvailles!
É
Jolies trouvailles ! Canalblog commence vraiment à être agaçant, ça dure et faudrait vraiment qu'ils finissent par régler ça.
S
J'adore les petites coupelles à fleurs bleues... et la suie ça a dû être l'enfer. J'espère que tu en as vu le bout!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité