Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
20 octobre 2012

Un jeu fait "maison" ...de loin son préféré

defi octobre 957

defi octobre 958

defi octobre 790

Un jeu fait "maison" ...de loin son préféré ...celui qui va me montrer dans l'armoire...

(Cubes trouvé en brocnate 2€ et maison 0,50€ pour 3!)

Photo 3:Il y a 1 mois ,dans son parc (je vous rassure il n'y est jamais!)on rassemble les couleurs ...

et je vous laisse deviner ce qu'il fait?

Et puis une deuxième idée que j'ai eu (depuis sa naissance) tous les mois ,je fais une photo avec une ardoise que

j'envoie à la famille...parce que quand la famille est loin, c'est difficile de montrer comme il grandit ; )

S'approchant un peu de la méthode Montessori...c'est un super jeu pour les petits!

Et vous un jeu préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée !!! Je vois toujours plein de maison en brocante et à chaque fois j'hésite de les acheter étant donner que j'en ai déjà pas mal ... Mais du coup je trouve que ça fait un beau cadeau !!!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité