Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
3 octobre 2013

Faire entrer le soleil ...C'est possible avec un

004

003

009

006

Faire entrer le soleil ...C'est possible avec un gilet de berger Jaune moutarde tiré du livre 

Intemporels pour enfants de Astrid le Provost.

Taille: 4 ans

Tissu extérieur: Drap de laine jaune moutarde

Tissu intérieur: Véritas (Tu vois Steph, j'y vais toujours ,; ))

Très Facile,une bonne base pour l'Hiver, a mettre en dessous d'un pull ou sur un gilet plus fin...

..Et puis je me suis attaquée a d'autres modèles Tiré du livre "Grains de couture"

PS:JE SUIS TOUJOURS INTERESSEE POUR UN ECHANGE DE TISSU LIBERTY BETSY CLIC ICI (1m20 sur 1m37) Contre UN TISSU LIBERTY "GARCON" ou UN TISSU AMERICAIN "GARCON" A DEFAUT DE CELUI TANT DESIRE!!

 A très Bientôt.

Bizettes du nord et encore merci pour vos messages ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très inspirant ce petit gilet d'hiver ! J'aurais presque envie de le tenter ...<br /> <br /> C'est simple à coudre ?
F
J'adore !! C'est ravissant cette couleur si lumineuse !
L
coucou et bravo pour cette réalisation ! pour l'échange j'ai du liberty chicane (voir photo ici http://www.google.fr/imgres?biw=1480&bih=759&tbm=isch&tbnid=8enkRjO5S31saM:&imgrefurl=http://www.kat-de-paris.fr/fr/coussins/249-coussin-en-liberty-chicane.html&docid=mL6l07KybK3icM&imgurl=http://www.kat-de-paris.fr/249-624-thickbox/coussin-en-liberty-chicane.jpg&w=750&h=750&ei=9YBSUrDyN-6T0QW8koDYDw&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=134&tbnw=143&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:8,s:0,i:104&tx=99&ty=27) en revanche si vous êtes intéressée, je vous redonne les mesures dès demain. bisettes du centre. NATACHA
L
J'adore ces couleurs!Très joli ensemble!Et puis on a trois points communs:on habite la même région,on a un bonhomme du même age et on est cliente chez Véritas;)!
G
magnifique ce petit gilet !
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité