Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
11 juillet 2013

Visite Coup de coeur de notre Normandie... Si

194

129

090

126

099

088

 

133

 

121

 

176

 

187

 

189

095

193

152

091

106

108

102

123

Visite Coup de coeur de notre Normandie...

Si vous passez près de Alençon, n'hésitez pas a passer par ici

Le parc animalier D'écouves (le bouillon pour le gps ; )) , 30 espèces dans 

un environnement sauvage loin d'un ZOO... où certains animaux sont libres ..

Vous pouvez même manger avec les Paons, les poules..rencontrer un mouton ou un poney au passage

Et cerise sur le gâteau, nous, on a eu la chance d'être tout seul pour la visite (2h30)

un car d'enfants venaient de partir ..et ...a nous le parc...

C'était SUPER.

Je recommande cette visite pour les petits bouts de 20 mois comme petit V , et même plus, voir jusqu'a 3 ans 

..ensuite on visitera un plus grand.

ps: surtout pensez a prendre une poussette canne et non une quinny ; (

Dans tous les cas il a adoré et il a plutôt grogné quand nous avons quitter les lieux ; )

Bizettes du nord.

Et profitez du soleil..et tartinez vous... nondijiuuuu (grognement belge ; ))

j'ai encore vu ce matin un petit bout de 2 ans grillé de haut en bas....; (

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey! Mais c'est ma région d'origine aussi ça ;)<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce parc... je note! Merci! Biz
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité