Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
6 juin 2013

Hello, le soleil brille ,brille, brille... Vive

036

028

027

031

032

Hello, le soleil brille ,brille, brille...

Vive les pinceaux..l'huile de lin (avant-après inversé!!)

et bientôt les murs blanc blanc blanc ; )

Il n'arrête jamais cet enfant ; )

Bizettes du nord...et en particulier à ma Petite anglaise ; )

Portez vous bien.

J'envoie les fichiers ce dimanche .merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop chou! Bon week end!! Encore du soleil j'espere..
C
Mignon petit assistant. Ça fait du bien tout ce soleil. :-)
S
j'ai la même point sur ma to do list ;) peut-être ce week-end ou pas...<br /> <br /> C'est normal, c'est le premier ;) ils sont à fond les ballons!<br /> <br /> Profite, profite, <br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
j'adore le joli look de Mr V. :-) j'imagine mon ptit prince habillé ainsi dans quelques mois et j'ai hâte de le voir crapahuter un pinceau à la main! pour le moment il se contenterait de le mâchouiller ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon bricolage!
S
Qu'il est chou ce petit bricoleur ;)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité