Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
18 avril 2013

Ma maison retrouvée...elle a 30 ans ..et plait

027

070

073

057

066

055

105

Ma maison retrouvée...elle a 30 ans ..et plait toujours autant...

Ils ont tous aimé...

Le tissu n'est plus celui d'origine, c'est juste des draps et des couvertures en

crochet qui ont été posée sur le toit

mais c'est bien plus beau de l'intérieur finalement...

En espérant que vous avez tous profité du soleil...

Nous oui, même si nous étions "patraques"

Bizettes du nord et portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coool, on a l'air de bien s'y amuser!! C'est toujours gai une cabane...<br /> <br /> Bises stef
M
Oh, j'adore, ça me rappelle ma tendre enfance, je faisais des cabanes sous les tables, dans le gros chêne, avec des draps, des couvertures, des cartons, des coussins, du tissus...
B
Oh, c'est magnifique!! J'veux a même :)
C
Magique, cette cabane !
H
Quelle cabane de reve! Les draps et les couvertures en crochet sont magnifiques!!<br /> <br /> Mehdi adorerait une cabane comme ca, il y passerait ses journees a lire!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité