Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
8 avril 2013

J'irai revoir ma Normandie... Ah oui! Mais pas

 

victor photo serie2 361

victor photo serie2 362

victor photo serie2 363

victor photo serie2 366

victor photo serie2 382

victor photo serie2 387

victor photo serie2 392

victor photo serie2 371

normandie 130

normandie 161

normandie 164

J'irai revoir ma Normandie...

Ah oui! Mais pas comme ça!!!Ciel gris , neige, vent qui vous pique et vous glace...

Non, mais!!ON EST PLUS EN HIVER!

Dans 18 ans, vous allez peut être entendre Parler de "VICTOR LE JARDINIER"!!

Il adore les plantes , et surtout les arroser,et enlever les feuilles mortes.

A 17mois ,cela promet!!

Il cherche encore ...ce qu'il fera ; )!!!

QUI SAIT???

Contente de vous retrouver ; )

Bizettes du nord

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh très très belle série!! BesoS, G.
B
Oh les belles photos...la duch et tutti quanti (ok c'est pas très normand comme mots). J'aime, j'adore la Normandie!
S
Tes photos sont quand même belles! Et nous on devait partir en Bretagne mais je crois qu'on jette l'éponge!
C
ouah la deuche !!!! terrible !
H
Meme si il a fait gris tes photos sont super belles! J'aime beaucoup celle du petit coussin jaune dans la voiture. Contente de te retrouver aussi ;)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité