Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
18 février 2013

Un pantalon pour mon petit chat un ballon bleu

blauw 045

blauw 037

blauw 031

blauw 032

blauw 028

blauw 049

blauw 042

blauw 051

blauw 048

Un pantalon pour mon petit chat

un ballon bleu d'une visite pourtant par très joyeuse pour lui !

des tissus pour retrouver le chemin de ma machine à coudre.

Un grand merci à Sylvia ...si tu passes par ici bientôt ton sarouel : )

Merci à toutes pour vos messages c'est grâce à vous que je continue ce blog .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis in love avec la couleur de tes murs, ta commode et ton carrelage !!
C
Adorable, et cette petite palette de bleus et gris est bien jolie.
S
Chouette ce petit pantalon.... très joli ton petit nid... j'espère que cette visite au ballon bleu n'était rien de grave... Bises
H
Il est mignon comme tout ce petit pantalon! Bravo, moi je n'ai pas encore ose me lancer dans les vetements!<br /> <br /> Bises de Savoie, nous y sommes encore pour quelques jours!
L
Il est très beau ce petit pantalon, et ton bahut me fait craqué ..
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité