Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
17 février 2013

La matinée à la maison avec cette si belle

chez grd gdr mamy 018

chez grd gdr mamy 063

chez grd gdr mamy 020

chez grd gdr mamy 074

chez grd gdr mamy 021

chez grd gdr mamy 083

chez grd gdr mamy 114

chez grd gdr mamy 119

chez grd gdr mamy 110

chez grd gdr mamy 022

chez grd gdr mamy 106

La matinée à la maison avec cette si belle lumière...mes armoires de toutes les couleurs

une après midi chez grand grand mamy voir les étangs, les oiseaux

et ce ciel si improbable entre la brume et le ciel d'orage !

Je remercie Manue pour son lien (diy fluo)

Merci à Stephanie pour sa recette de famille

Merci à Sylvia pour la correspondance

Merci à Hélène pour me suivre de Londres ; )

Merci à vous toutes qui passez par ici de plus en plus souvent

VRAIMENT MERCI vos commentaires et vos mots doux me vont droit au coeur ; )

Bizettes du nord

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces photos!! Ca crée vraiment une chouette ambiance de douceur!<br /> <br /> Voilà mon blog: www.madamecrottedebique.com et cette fois-ci, je m'y met!!<br /> <br /> Bisous au petit Loulou!
H
Cette serie de photos est absolument magnifique, une de mes preferees jusque la! Tout est superbe, le meuble, le roseau, le poteau, tu as vraiment l'oeil!<br /> <br /> Et merci aussi a toi de me suivre depuis la Belgique ;)
S
De bien jolies photos !<br /> <br /> une belle semaine.
C
Magnifique palette de bleus et de nature. Belle semaine à toi !
S
Merci à toi surtout de nous offrir toutes ces belles images...<br /> <br /> Le soleil rentre dans la maison, c'est si gai!<br /> <br /> Belle journée, stef
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité