Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
16 novembre 2012

Je ne parle pas beaucoup de livres

LIVRE PREFERE DE SON 1ER ANNIF

Je ne parle pas beaucoup de livres Jeunesse...Pourtant ici ,c'est des histoires tous les jours..

et des armoires qui débordent!!!

Mais depuis son 1er anniversaire le livre qui va me chercher et que je dois lui lire 2-3 fois d'affiler ou sur

la journée (ça a l'avantage de le connaître par coeur après et de pouvoir allonger  

l'histoire!),c'est celui-ci "petit bleu et petit jaune" de Leo Lionni ed L'ecole des loisirs.

Une illustration d'une grand simplicité mais qui cache derrière une bien belle histoire remplie de poésie.

A AVOIR ABSOLUMENT DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE !!!

Bon week-end et bonne lecture.

Prochain post la déco.bizettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord, celui-là il est indispensable !
K
ma nièce a fait un travaille dessus en maternelle l'année dernière. C'est là que j'ai fait la connaissance de ce livre. Je l'aime bien aussi je pense que je l'offrirai à mon enfant un jour puisqu'il nous correspond aussi ^^
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité