Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
7 septembre 2013

Aujourd'hui on a trié, déplacé des meubles,

 

031

029

075

072

067


 Aujourd'hui on a trié, déplacé des meubles, commencé a ranger le contenu

c'est fou ce que l'on garde...

J'ai coupé dans une vielle veste en cuir et une ceinture et

....avec deux chutes de lin j'en ai fait un sac ; )

Et vous, vous aimez aussi transformer, et trier?

Et puis si cela vous dit, je peux vous faire un tuto du sac?  ; )

Bizettes du nord

et... a demain pour la planche ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton sac ! Dans le même genre, j'ai gardé une vieille paire de bottes en me disant que j'utiliserai le cuir pour quelque chose... Tu me donnes une jolie idée là !<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble de ton blog, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage...
L
vraiment beau sac , métamorphose réussie . quelle renaissance cette nouvelle vie des objets ! c'est chouette
S
Ravissant, c'est trop la classe! J'ai beaucoup la conversion de la ceinture et des fixations! Bises<br /> <br /> stef
P
Ah oui j'adore! Trier et transformer car jeter j'ai du mal ;-) raconte comment tu fixes les anses en cuire? C'est très joli!
C
J'adore cette idée de redonner vie aux objets ou tissus qui ont déjà une histoire... même si en ce moment j'ai plutôt tendance à faire du vide! En tout cas bravo pour ce sac, il est superbe.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité