Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
27 janvier 2014

....Comme je suis heureuse de vous retrouver

NORMANDIE NOEL 2013 002

NORMANDIE NOEL 2013 180

NORMANDIE NOEL 2013 184

NORMANDIE NOEL 2013 153

....Comme je suis heureuse de vous retrouver après presque 2 mois d'absence...Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles...

Plus d'ordinateur depuis tout ce temps...c'est long.

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2014 que cette année soit remplie d'amour,de créativité, de beaux projets et que la santé vous accompagne chaque jour.

Beaucoup de choses se sont passées, les anniversaires, la Normandie, la mer, Noël, des bricolages..beaucoup, du théâtre, des travaux ..et ce n'est pas terminé.

J'ai donc beaucoup de choses a vous montrer ,merci de passer encore par ici, vous avez été très nombreux a me demander des planches playmobil(merci)j'ai envoyé et répondu a beaucoup d'entre vous mais si vous n'avez pas eu de nouvelles n'hesitez pas a me relancer car certains mails arrivent dans mes courriers indésirables!

Je vous dis a très vite cette fois.

Bizettes du nord et portez vous bien ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups il va falloir que je rattrape mon retard... J'avais pas vu que tu étais revenue! Youpi! Bonne année chez toi aussi. Bises.
T
merci pour les voeux.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette année
G
Meilleurs Vœux ! hâte de voir ce que tu nous réserves ...<br /> <br /> amitiés
B
Bonne reprise sur la blogo ! :)
V
Très jolies photos.<br /> <br /> Hâte de vous lire à nouveau et de découvrir comme toujours vos belles réalisations;-))<br /> <br /> Encore mes meilleurs voeux pour cette année 2014.<br /> <br /> Belle soirée à vous.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité