Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
14 août 2013

Petit V débarasse le lave-vaisselle depuis ses 18

006

055

046

052

Petit V débarasse le lave-vaisselle depuis ses 18 mois(sauf les couverts ; ))

il adore passer le balai et l'aspirateur

il adore arroser les plantes

et suspendre des cintres a toutes les poignées...

Il joue de l'armonica depuis ce lundi 12 août 2013

faire tout ...tout seul comme Papa ou comme Maman ..

des jeux de la vie ..

Et puis ici on se demande si cette fenêtre restera ouverte ????

bizettes du nord et portez vous bien ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon petit Gus est toujours ravi de m'aider dans les tâches ménagères... profitons en ca ne durera pas si tu veux mon avis!<br /> <br /> ne ferme pas ton blog stp, c'est vrai bonheur d'y venir... ♥
C
Non non non hein, t'arrêtes pas ! A très vite...
L
non à la fermeture de cette fenêtre !!! c'est trop chouette de venir récolter des bizettes du nord... bizette du centre en échange.
L
non à la fermeture de cette fenêtre !!! c'est trop chouette de venir récolter des bizettes du nord... bizette du centre en échange.
L
oh non, pourquoi fermer le blog? j'aime tant venir ici, votre maison, ahh votre maison :-), vos créas, petit V. plus si petit...j'aime cet univers qui dévoile des petits bouts mais pas la totalité, juste de quoi me faire rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir passer ici encore et encore!<br /> <br /> <br /> <br /> bizettes du sud :-)<br /> <br /> <br /> <br /> lolabelle
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité