Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
9 août 2013

Encore un sarouel pour mon petit clown Petit v a

016

013

022

029

030

031

010

019

014

Encore un sarouel pour mon petit clown

Petit v a choisi le tissu dans mon armoire...

C'est un peu clown comme tissu mais cela lui va si bien ...

Cela va surtout bien avec ses bêtises ; )

Sacré loustic ; )

Bizettes du nord et à bientôt.

(camion de pompier playmobil 2 €/livres 1€ maxi en brocante ,pull rouge vintage made in france,

foulard du parfait liégeois!!!; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme il est beau comme cela ton petit loup :)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité