Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
2 août 2013

Une chaleur torride 43° à l'ombre dans la cour à

092

034

033

038

 

128

096

095

041

Une chaleur torride 43° à l'ombre dans la cour à 14h30!!!

Du soleil dans la maison...

Un petit V qui court tout nu dans la maison...

qui s'amuse avec les lois de l'apesanteur ...

... sur ses pointes pour faire plus de bêtises 

et qui oublie qui n'a plus de lange!!!

Bizettes du nord

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la première photo! Et ces petites petons ♥
L
ben dis moi, ici aussi y a comme une amnésie de langes ^^
A
Je n' ai pu m empêcher de rire !
É
43 ! Pfoulala... Ici c'est un peu pareil et cette chaleur me fatigue ! J'espère que vous n'avez pas trop chaud dedans. J'aime beaucoup la première photo !
L
J'adore! Même si j'ai le même à la maison et que je dois garder la serpillière à portée de main! <br /> <br /> Les petits pieds sont à croquer!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité