Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
1 août 2013

Lui faire un sarouel issu d'un livre "Couture

151

133

148

160

106

157

176

129

120

165

 

Lui faire un sarouel issu d'un livre "Couture facile".

Lui faire un deuxième maillot, improvisation absolue et parfait, yes ; )!

Mettre de la glace comme crème solaire ...ce n'est peut être pas une bonne idée aujourd'hui

chiner un sac pour 0,50€

sortir sa petite bassine pour faire trempette

dessiner 2 sec et puis préférer l'eau...

Y penser encore.

Bizettes du nord et protégez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu aurais du dire du nord ensoleillé ;)
É
Très jolies photos ! Et ce sac, ç'aurait été dommage de s'en priver !
H
Super chou! Et moi aussi j'adore le petit sac! Et puis la photo avec le balai et le masking tape. J'espere que vous allez bien!
C
Il est joli le tissu et j'adore le petit sac. :-)
T
oh ton sac es sublime, quelle belle trouvaille! et j'adore le tissu du maillot et du sarouel!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité