Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
24 juillet 2013

Merci à vous tous et toutes pour vos commentaires

026

031

004

028

029

Merci à vous tous et toutes pour vos commentaires sur le précédent post.

Cela m'a beaucoup touchée.

Du fond du coeur Merci.

Et puis j'avais oublié de vous donner le résultat du concours "les maniques a gagner" 2eme chance ; )

C'est pour une fois une personne qui n'a pas de blog...

C'est ; "Ptitdelph84" qui gagne et qui m'a bien fait rire par ses propositions ;).Bravo à toi.

J'attends ton adresse.

Bizettes du nord et a plus viteee...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ça fait du bien de vous "revoir". Bien contente de constater que ça va mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizettes du sud<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
L
contente de vous retrouver et meilleure forme on dirait!<br /> <br /> mais que voie-je??? encore une ptite veste sur Mr V???? décidément les rayons du soleils sont longs à monter ;-)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité