Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
8 juillet 2013

Rentrer avec le soleil dans ses valises.. Tu vois

018

007

074

076

211

233

029

Rentrer avec le soleil dans ses valises..

Tu vois Stephanie ...j'ai réussi ; )

Retourner à Caen , profiter du soleil chez Mana (Mamy)

Boire du bon vin,du bon fromage du pommeau...hummmm

Demain je vous montre Houlgate et le sable chaud.

Clara, Sara G et Magali...les colis sont partis ; )

Bizettes du nord et contente de revenir ici ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de te lire aussi. Merci pour la livraison ;)
C
Oui enfin l'été est arrivé et on peut enfin en profiter pour passer plus de temps dehors.<br /> <br /> Bon retour
S
un petit coucou!!!!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup aller par ici, mais parents ont un mobilhome à Merville ...<br /> <br /> Bises
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité