Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
19 juin 2013

La petite vente se fera le lundi 24 juin Une

 

037

La petite vente se fera le lundi 24 juin 

Une petite surprise accompagnera les 3 premières commandes ; )

Vous y trouverez des toupies en bois de hêtre , des petites familles, le Conte de Grimm...

J'espère que vous aimerez????

Pour être dans les premiers inscrivez vous a la newsletters ; )

(en bas a droite)

Merci à toutes et tous pour votre patience ...et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement lundi....
H
Ooooh, ca promet!!
L
hiiiiii chouette alors!!!!
S
Très jolies... j'aime beaucoup les tons!<br /> <br /> Vivement!
M
Trop belles ces petites toupies!<br /> <br /> Je répond à ton mail ce soir ;)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité