Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
17 juin 2013

Aujourd'hui j'ai un an de plus... Un joli bouquet

006

018

Aujourd'hui j'ai un an de plus...

Un joli bouquet de mon amoureux

Un joli colis de Hélène ma petite Anglaise(je vous montre cela bien vite)

Un bouquet de camomille cueilli (ou plutôt arraché; )) par petit V hier et laissé sur 

la table de dehors ...

On avait annoncé 27°c mais on a eu des orages et beaucoup de pluie...

On a donc chanté:

"Plic-ploc c'est la pluis qui mouille,

plic ploc je suis bien trempé... de la tête jusqu'aux pieds"

Et puis Merci à ma Maman ,mon Papa, et à ma cousine Delphine et sa famille.

Bizettes du nord et douce nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard, mais je te souhaite un bel anniversaire en décalé !
L
je n'avais pas vu ce post non plus , je te souhaite une très belle anniversaire. gros bisous
B
Je n'avais pas vu ce post!!!! Un très joyeux anniversaire à toi!!!!! Je suis de la même date ;)<br /> <br /> Je parle de toi demain dans mon post...<br /> <br /> Biz!
S
Joyeux anniversaire !!
S
Un bel anniversaire alors ;) grande fille !
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité