Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
12 juin 2013

Pour le moment ici le temps c'est

 

menthe a l'eau 864

4 mars 022

019

4 mars 019

042

Pour le moment ici le temps c'est GRIS-BLEU/GRIS-BLEU/sur une même journée...

et dire que le 04 mars chez grand-grand Mamy le ciel était bleu azur....Rhooooooooooo!

Aujourd'hui la tenue du Wistiti était de circonstance !!!

Ah oui! J'ai oublié de vous dire depuis le 20 mai Monsieur  se montre du doigt et dit "TO-Tor"...

Oui, oui c'est ça! Victor; )

J'ai un DIY a vous proposer "Un tableau" pour les loustics mais petit V ne me laisse pas approcher son nouveau Joujou 

a 3 francs -six sous....

Bizettes du nord et merci pour le post précédent...J'y travaille ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau cette série bleue!
L
Haha moi j'ai un "éon-éon" (Léon) très fière de lui à la maison...
T
hier gris aujourd'hui bleu... tes photos en camaïeu sont très belles!!
H
Belles, belles, belles photos. J'aime beaucoup la 3e et les gros foulards autour des petits cous ;). Gris gris gris chez nous :(
L
je n'ose dire que moi j'ai eu trop chaud aujourd'hui! je sens qu'on va me prendre pour une frappa- dingue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'aime bien le ptit arrosoir bleu :-)
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité