Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
31 mai 2013

Je colore, je cherche, je teste, du lin

005

013

075

055

Je colore, je cherche, je teste, du lin certainement, du moutarde peut être ou peut être pas ...

car il y a aussi le colori fleur de thym que j'aime beaucoup...je suis impatiente ....

Bon week-end ...ici il sera très suédois!!!

Bizettes du nord.

Ps:Merci pour vos avis, grâce à vous, le bois massif a vite été oublié...

Je vais opter pour autre chose ; )

Vraiment merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh les belles couleurs!!
P
coucou pour toi de copenhague où j'ai vu la semaine dernière une boutique LEGO avec des bacs entiers de mini têtes de bonhommes ! petite pensée pour tes DIY au playmo où les têtes sont mises à l'honneur!
V
bon week end njüt!!!!
É
Jolie association de couleurs !
H
Qu'est ce que j'aime ces 2 couleurs et qu'est ce qu'elles vont bien ensemble!<br /> <br /> Bon week end!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité