Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
28 mai 2013

On jardine, on plante des herbes aromatiques...du

 

025

018

030

023

032

031

029

033

On jardine, on plante des herbes aromatiques...du thym orange,

du curry, de la menthe indienne, origan, persil, citronelle, romarin, sauge, et encore bien d'autres...

On fait des barrières pour les chats avec des tuteurs en bamboo.

On doit encore traiter les chaises avec de l'huile de lin...vite il y a encore un peu de soleil

On utilise nos pots de couleurs (tableau)pour repeindre les pots et on change la cuisine....

Que de travaux....Un peu moins par ici j'espère que vous ne m'en voudrez pas?

Merci pour vos messages pour petit V, sa bosse a changé 3 fois de couleur et cela va beaucoup mieux...

Vive l'arnica ; )

Un petit truc pour enlever la peinture a l'huile de vos mains sans utiliser du White spirit qui

est très agressif pour la peau:

1°Frotter vos mains avec de l'huile d'Olive jusqu'a ce que la couleur s'enlève de vos doigts

2°une bonne savonnée avec du savon pour les mains

3°Vos mains sont propres, c'est magique et ca fonctionne

; ) Merci l'huile d'olive ; )

bizettes du nord et a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout beau ce petit jardin! Bon courage pour tout...
D
Comme une envie de repeindre ma mini table de jardin moi.... Elle fait un peu pitié je trouve...
J
joli ces herbes... et merci pour le truc à l'huile...
C
De belles aromatiques, et du soleil chez toi veinarde. Merci pour l'astuce huile d'olive, et bon mercredi !
L
toujours aussi curieuse, hâte de voir la nouvelle cuisine une fois finie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jardinage et merci pour le tuyau huile d’olive parce que ça rebute la peinture à l'huile et le white qui sent mauvais :-(
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité