Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
13 mai 2013

En plein dans sa phase des "NON" a toutes les

004

007

011 - Copie

006 - Copie

En plein dans sa phase des "NON" a toutes les sauces et intonations...

du "NON" mélodieux au "NON" catégorique!!!!

Il nous en fait voir ce petit loustic...

Notre tornade d'amour qui ne sait jamais rester en place plus de 3 secondes!

Aujourd'hui direction le suédois et le pépiniériste...

Je vous montre cela dés que le soleil pointera le bout de son nez; )

Encore merci à toutes pour vos commentaires, vos mails (de plus en plus nombreux...

il n'y aurait pas une secrétaire bénévole dans le coin?...; ))

Désolée pour celles et ceux qui doivent attendre un peu!

  c'est toujours un plaisir de vous lire...

(On ne dit Jamais assez MERCI)

alors MERCI

(Petit V porte une chemise chinée 1€,pull sans manche bleu 0,50€,gilet fait main boutons blanc,pantalon home made, botillons eli,

détails pour une personne en particulier qui aime voir comme je peux habiller petit Monsieur avec 3 francs Six sous ; ))...)

Bizettes du nord et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, t'as vu que t'es citée chez handmade charlotte? bise
B
J'adore la tenue de ton Loulou!!! Tu as pris quoi comme patron pour le pantalon? J'aime beaucoup sa coupe?
H
Il est trop mignon avec sa grosse echarpe autour du cou!! J'en aurais eu besoin d'une comme ca ce matin tellement il faisait froid!<br /> <br /> Moi aussi en plein dans les non, aussi bien du petit "Yanis, viens changer ta couche" "non non" melodieux comme tu dis, que du grand "Mehdi va brosser tes dents" "non" categorique. Elle dure longtemps cette phase du non ;)
V
Trop chou le loustic!!<br /> <br /> Et ton intérieur me plaît beaucoup, je découvre ton blog petit à petit...
L
trop cool son p'tit look! (hey t'es folle ou quoi, c'était pas la peine de le laver et de le repasser, je voulais pas te donner du boulot en plus!!!!), mille besitoS, G.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité