Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
12 mai 2013

Aujourd'hui en Belgique c'est la fête des

017

009

020

023

015

 

025

032

Aujourd'hui en Belgique c'est la fête des Mamans...

Un DIY express pour les Papas ; )

Un cintre des perles ou un cintre une ficelle et 2 mini pinces ...

On enfile ,on tord..et hop (image 1)

On plie,on attache, on décore..et hop (image 6)

A bientôt et Doux dimanche.

BONNE FÊTE MAMAN ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Jolis ces détails... et chouette DIY !
L
C est trop beau ce cadre coeur avec la touche fleurie, une poesie simple ou une simplicite poetique... peut - etre que tu m as oubliee... Je tattends patiemment.. Et je t embrasse, Gaëlle
-
Quelle belle idée ce cintre transformé en ♡ j'adore
L
je comprends mieux!je croyais que les bisettes venaient du nord de la france :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'aime bcp le coeur de perles!
L
et hop c'est facile , et hop
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité