Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
5 mai 2013

Du soleil dans la maison, et dehors aussi...

001

003

009

018

027

Du soleil dans la maison, et dehors aussi...

Ouf!!!!!..du rose ...et oui du rose pour un petit mec...

Mais pas n'importe lequel ...du bois de rose avec du gris et du noir

Et vous ,vous avez bien profité???

Bizettes du nord et à bientôt.

Pour les personnes qui m'ont demandé la 4eme planche, je n'oublie pas ...je vous l'envoie

bientôt.

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT ENVOYE UN MAIL DE RETOUR ....

si vous n'avez toujours rien reçu un message via contacter l'auteur.Merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça alors, tu vis aussi dans le Nord... Je n'avais pas noté ça ! D'où le si joli carrelage... J'adore, j'ai ça aussi dans mon couloir d'entrée... Et ce rose pour petit gars est ravissant !
H
Quelle belle serie de photos, quelle lumiere! <br /> <br /> Moi j'ai toujours aime le rose (et le violet) sur les garcons. Jusque la, ils ne rechignent pas, pourvu que ca dure ;)..<br /> <br /> J'avais bien recu les planches playmo, merci!
C
C'était bien agréable ce week-end avec du soleil. J'adore tes sols carrelés. <3
L
tes photos sont très belles et oui tu as bien raison pourquoi le rose que aux filles. <br /> <br /> bien reçu ton mail désoler pas pu te répondre nous étions pas là . bises
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité