Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
1 mai 2013

Une journée dehors ... Au programme: une

065

043

Une journée dehors ...

Au programme: une brocante, du jardinage, des bêtises, des bulles de savon...

(poncho fait main par super mamy,sarouel maison,gilet monoprix,chemise chinée 1€,

collant H&M, chaussures ELI ...que je conseille car le cuir est très résistant...

même pas peur des graviers!!!)

Merci à toutes pour vos visites..

et surtout a elle et a elle

les mails sont envoyés un à un...

MERCI POUR VOTRE PATIENCE.

Si vous n'avez rien reçu, recontacter moi.

Petit message à Pascaline et julien...

???Veux tu me recontacter?

J'espère que tu te reconnaitras?

Hélène ..ma petite Anglaise ..ton colis est parti; )

RESULTAT DU CONCOURS LILI'S DEMAIN EN IMAGES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je trouve qu'il est toujours super bien habille ton petit V ;)
E
On peut dire que ton petit d'homme est habillé avec goût! Adorable!<br /> <br /> Entre nordistes on s'échangerait bien quelques adresses de chinage, non? ;-)<br /> <br /> Car tu as l'air d'avoir de belles adresses!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!^^
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité