Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
28 avril 2013

De la lumière dans la maison.... le froid est

 

024

007

014

De la lumière dans la maison....

le froid est revenu et petit V a un gros "RUbbbbbe"...

Alors on cocoon dans notre maison...

elle n'est pas parfaite mais on l'aime avec ses défauts...

Bizettes du nord et portez vous bien

(lampe pince chinée 1,50€ /fauteuil en osier 2€ ;)je

vais encore me faire des amies!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 E pour le fauteuil???!!!!...grrr ^_^
C
Je me suis un peu éloignée des écrans ces derniers temps mais je viens faire un petit tour par ici. Oh tes jolies trouvailles ! Moi aussi j'ai chiné le même fauteuil que toi pour exactement la même somme. (Ce qui tendrait à montrer que les prix pratiqués ici et là sont vraiment excessifs).
L
roh la la 2 euros! moi j'en cherche un désespérément qui ne me coute pas un bras!
L
roh la la 2 euros! moi j'en cherche un désespérément qui ne me coute pas un bras!
C
Je découvre ton blog grâce au lien de Minreyve et quel bonheur !!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité