Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
24 avril 2013

SELECTION et coups de coeur (CONCOURS INSIDE) De

SELECTION et coups de coeur

logo lili's

(CONCOURS INSIDE)

 

miroir vintage rotin bakker 57€

 

affiche voyageur blanca gomez 22€

boite ekobo quadro lagoon 41€

lampe cornette a pincer tsé tsé 141€

to cuillière naturelle ekobo

vase cylindrique Cora de serax 22€

affiche sue blanca gomez 24€

 

coussin baleine ferm living 39€

 

petit pot pantone vert menthe serax 6,5€

sac a journaux serax 29€

 De gauche à droite de haut en bas 

1°Miroir vintage rotin/Bakker /// 2°affiche le voyageur blanca gomez///

3°boîte ekobo lagoon quadro///4°lampe cornette a pince de tsé tsé///

5°to cuillière naturelle ekobo///6° vase cylindrique cora serax///

7°affiche sue de blanca gomez///8°coussin baleine de ferm living///

9°petit pot pantone vert menthe///10°Sac a journaux canvas marie serax///

lA BOUTIQUE

logo lili's

Une boutique jolie jolie remplie de... jolies choses pour maisons heureuses.

Je n'ai pas pu résister, et je suis certaine que vous non plus; )

Une selection de 10 pièces coups de coeur (un clic sur la photo et vous y êtes)

La boutique Lili's et moi même sommes heureuses de vous faire gagner

5 Cartes au choix ;)à 1 chanceuse qui sera tirée au sort

par la main innocente de mon petit V ;)

Pour participer c'est très simple

-Vous laissez un commentaire sous ce post ..et uniquement sous ce post

-Vous indiquez vos coups de coeur dans la boutique Lili's

-vous liker la page facebook de Lili's

https://www.facebook.com/pages/Lilis/158871510844042?ref=hl

RESULTATS:

Le 1 mai

(la fête du travail)

car vous aurez bien travaillé ; )

BONNE CHANCE A TOUTES ET A BIENTOT.

BIZETTES DU NORD.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa votre Blog! je viens de le découvrir via celui de Sabine et associés que je consulte très souvent. Je tente le coup pour ce jeu qui m'a permis de découvrir aussi BMWL et leurs produits tels que le miroir rotin ou les lampions dont je suis carrément fan. Merci!!
G
Une très jolie boutique ! Difficile de choisir mais je dirai un de leur magnifique coussin FERM LIVING :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit jeu
P
J'adore ce qu'elle fait, j'espère être tirée au sort !! Je la connaissais déjà aussi, j'aime ses coussins rigolos pour enfants (ou adultes d'ailleurs !).<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> Super chouette le blog !
M
je connais cette boutique et j'adore !!! mes coups de cœur : sticker oiseau rose ferm living, pot pantone vert clair ! merci pour le concours :)
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours!!!<br /> <br /> J'aime... les clips Ferm Living, la bouteille de lumière, le coussin baleine Ferm Living, le masque de Tête de couronne Zoé les Cases... et un gros coup de coeur pour ....l'étagère maison studio 3 Fer Living!!!<br /> <br /> Clotilde
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité