Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
14 mars 2013

Ce chat ...est fou... et c'est notre chat! Ah

pierrot 001

pierrot 002

pierrot 003

Ce chat ...est fou... et c'est notre chat! 

Ah oui! On est pas au printemps dans 7 jours???

Bizettes du grand nord.

Bientôt une petite vente ephémère...

les petits nuages ,la lune, et l'étoile s'y trouveront....

et bien d'autres choses; )

Pour ne pas louper l'ouverture n'oublier pas de vous inscrire a la NEWSLETTER!

Car de petites choses chinées et du vintage seront au rdv...

AHHHHAHAHAHA ; )

( petits nuages/lune/étoile/modèles déposés ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens te visiter tous les jours mais je m'inscris quand meme a la newsletter, je ne voudrais pas louper le coche ;)
C
Une petite vente de printemps ? Chouette alors !
D
Difficile d'y croire au printemps, en ce moment... Jolies photos en tout cas!
-
t'es bien dans le nord toi bisette du sud ouest
S
Tu y crois encore toi au printemps??? loool <br /> <br /> Allez courage... Me réjouis de voir ta petite vente!<br /> <br /> Tendresses, stef
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité