Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
12 mars 2013

Et bien voilà je reste dans le ciel ; ) Petit

 

pierrot 2 003

pierrot 2 011

pierrot 2 013

Et bien voilà je reste dans le ciel ; )

Petit nuage a eu ses photos de jour...

Petite Lune a ses photos de nuit ; )

Merci a toutes pour vos encouragements...

Merci pour vos commentaires,mails et petites commandes ...

Cela m'encourage beaucoup pour la suite...

Merci a ma petite Anglaise Hélène d'être si souvent à l'écoute.

MERCI.

Ps; le DIY de Pâques se prépare...garder juste un vieux pull tout doux

que vous adorez mais que vous ne mettez plus

ou...si comme moi vous avez un pull angora qui a une tâche..gardez-le svp!

A bientôt.

Bizettes du POLE NORD!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est beau !
M
ta lune est aussi jolie que ton nuage ♡
S
Magnifique! On a bien besoin de cette poésie pour oublier la longueur de cet hiver!
L
C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup!
É
Cette lune est si belle ! Où trouves-tu de telles idées ? Si poétique tout ça...
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité