Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
28 février 2013

Ce matin dans son lit j'ai glissé une étoile...Il

etoile 004

etoile 007

etoile 028

etoile 015

etoile 017

etoile 045

Ce matin dans son lit j'ai glissé une étoile...Il a adoré...

Un tissu tout doux vintage à souhait ; )

Je l'avais chiné sur la place du jeu de balle à bruxelles

j'ai quelques mètres de ce tissu ...

et je regrette de ne pas en avoir acheté plus...car il est vieux mais neuf

et ca c'est plutôt rare...

 

Si vous désirez une étoile comme celle-ci ...un petit commentaire sous ce post.

Bizettes du nord.

Et portez vous bien ; )

Encore merci pour vos commentaires et votre passage ici ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vous avez encore une étoile ? merci et bonne journée. Laurie
M
Fan de l'étoile et fan de la chaise aussi
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog! J'adore votre univers! Et cette petite étoile... Humm, je la voudrais bien dans la chambre de mon trésor (si c'est possible!).<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance
H
jolies ces photos de petons!<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien une étoile comme celle ci pour décorer ma maison:)
H
Ooooh les petits petons de bébés...Des petits bonbons que j'adorais croquer...Ouais, ADORAIS au passé parce que des petons d'ados, c'est ..;comment dire...différent !?!?
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité