Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
25 février 2013

Après le projet organisé par Yellow Cat

craft for 026

craft for 044

petits papiers 042

Après le projet organisé par Yellow Cat ...Hélène..(et bien d'autres) propose CRAFT IT FORWARD 2013.

Mais en quoi consiste ce projet? Et bien voilà les cinq personnes qui laisseront un commentaire sous ce post

recevront un petit quelque chose de ma part...que ce soit des petits papiers de la couture des petites choses

chinées,un carnet ou autres...

Vous voulez des idées....clic ici

Mais cela doit être "fait main" ...et que le tout rentre dans une enveloppe!!!Ce n'est pas un colis ,attention!

J'ai un an pour envoyer ce projet...(un peu moins maintenant;))..et vous aussi !!!

Mais si vous laissez un commentaire ,vous devez vous engager a faire de même ... 

C'est tellement agréable de recevoir du courrier...

Bizettes du nord et peut être a bientôt dans votre boîte aux lettres ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argfff j'aurais adoré recevoir un peu de toi... c'est ça d’être happée par la vraie vie on loupe des trucs
U
une tres belle idee <br /> <br /> ca y est tu as les 5 ???
S
Jolie idée...
H
COUCOU!<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien participer si c'est toujours possible?j'aime beaucoup cette idée!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bises de l'est :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://hakamiah-lemeilleurresteavenir.blogspot.fr/<br /> <br /> hakamiah
A
J'arrive juste à temps ou bien?<br /> <br /> :)<br /> <br /> En tout cas je l'espère bien... parce que je sais qu'il vient souvent de bien belles choses de Belgique!!!<br /> <br /> Bisettes bien froides de l'est
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité