Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
5 février 2013

Merci pour tous vos petits mots ; ) Le thym à

les petites merveilles 046

les petites merveilles 024

les petites merveilles 026

Merci pour tous vos petits mots ; )

Le thym à gogo...toute la famille y passe...on est très généreux à la maison ; )

Pour vous répondre:

les petits carnets viennent de chez HEMA (1,95€ pour 2)

le carnet est recouvert d'un imprimé fleuri a imprimer

grâce au DIY de BO-PAPIER ICI

ET puis MERCI Emmanuelle pour ce colis reçu aujourd'hui qui me réchauffe un peu ; )

Ta boutique est superbe ...

LES PETITES MERVEILLES ...ta boutique porte bien son nom ; )

MERCI pour les confettis, la carte ,les ballons...

Et bientôt un DIY avec la magnifique ficelle rose fluo que tu as inclus au colis...; )

VRAIMENT MERCI

Bizettes du nord et portez vous bien

(si vous ne craquer pas dans cette boutique c'est que vous êtes vraiment très forte ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens c'est drole moi aussi je viens de recevoir mon panier, plus petit et d'une autre boutique mais j'adore!! <br /> <br /> Encore une chouette boutique que tu me fais decouvrir la!
A
On a les mêmes fournisseurs. Mais moi j'ai pas eu de confettis!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Mais bon j'ai le même panier. :)
S
Samedi, j'étais à Paris et desormais la tour eiffel trone dans notre salon.<br /> <br /> Notre mercredi a le gout de la tisane à la lavende et de la fleur d'oranger pour rendre les nuits plus reposantes.
C
Moi aussi j'adore la boutique de Manue. (ah ce panier je l'avais repéré !)<br /> <br /> Bon mercredi bien au chaud, avec du thym mais aussi des petites merveilles réconfortantes :-)
M
Un énorme merci pour ce post adorable. Je suis ravie que tout te plaise.<br /> <br /> Et j'attends de voir ton diy avec impatience.<br /> <br /> Bises.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité