Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
31 janvier 2013

Petit Commande chez HAPPY HOME avec les superbes

courrier 002

courrier 004

DIY enveloppes 004

Petit Commande chez HAPPY HOME avec les superbes cartes de "VINGT SEPTEMBRE" a (a)voir absolument!

Merci SARAH ; )

Merci Anaïs pour tes bons voeux ; )

Merci Eléonore de la boutique "LEAVES" pour les petits plus...vraiment MERCI. 

Et De rien Marie..gros bisous à Anatole (je te réponds vite ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est jolie comme tout cette petite boutique Leaves!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la carte de voeux avec les resolutions a ecrire au dos. Alors, tes resolutions??
F
Effectivement très sympa !!!
M
j'adore les cartes "vingt septembre"<br /> <br /> et dis moi alors tu es ou dans ce nord tellement gris aujourd'hui ???? :))
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité