Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
22 janvier 2013

Grâce à l'échange de petits papiers proposé par

carnets retrouvés 043

carnets retrouvés 044

carnets retrouvés 050

carnets retrouvés 057

carnets retrouvés 054

 

carnets retrouvés 048

carnets retrouvés 055

carnets retrouvés 058

carnets retrouvés 056

Grâce à l'échange de petits papiers proposé par YELLOW CAT , j'ai retrouvé mes petits carnets ...

Dont un carnet sur le thème "oiseaux", il date de mes études mais je l'adore ; )

Je trouvai le prof complètement fou car il nous avait demandé de dessiner avec le pied,

la main gauche , la bouche...etc et finalement je le remercie car c'est de magnifiques souvenirs et un

beau projet ; )....et puis bientôt je vous montre l'échange avec Héléne

                                              Portez vous bien ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau, je ne savais pas que tu dessinais ! Très joli coup de crayon d'ailleurs, même avec le pied :-)
S
Très joli...<br /> <br /> bises
A
Superbe!<br /> <br /> Sinon pas besoin de guetter ta boîte aux lettres... J'ai posté ma carte de voeux en décembre! ;(<br /> <br /> Mais bon une seconde fournée est prévue pour les cartes qui se sont perdues. Alors tu pourras guetter quand même la semaine prochaine. Bises
C
Je vois des oiseaux partou en ce moment, j'aime les tiens ! Et j'ai aimé aussi (dans le cadre d'un stage d'illustration) dessiner de la main gauche, et aussi sans regarder ma feuille et sans détacher le crayon de la feuille, de bons souvenirs !
H
Wow c'est incroyable, meme avec les pieds ou la bouche, tu dessines drolement bien!!<br /> <br /> SPOILER ALERT! J'ai ose mettre un petit apercu de mon petit colis sur mon blog.. Je n'ai pas pu aller a la poste aujourd'hui finalement, j'y vais demain matin sans faute!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité