Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
21 janvier 2013

Un post pour rassurer Hélène et bien d'autres !!!

BLEU 013

BLEU 012

un joyeux bazar 005

un joyeux bazar 006

un joyeux bazar 007

Un post pour rassurer Hélène et bien d'autres !!! : )

Non,je "n'habite pas dans un magazine"!!!!

Mais j'ai 2-3 trucs pour que cela "reste" rangé ou soit ranger...très vite!!!

1 armoire dans le salon rien que pour lui! (et non,mon buffet ne contient pas de vaisselle !!!)

des paniers...beaucoup et partout....

Et hop!!C'est rangé ; )

Bonne Journée et a très vite!

Et portez vous bien ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je suis convaincue ; j'ai acheté il y a un bail le même buffet pour le bon coin (et pour 40 euros ) ; le peindre me paraissait sacrilege ... et à la vue du tien, je suis presque convaincue .... à 99 % ....
C
C'est joliment efficace en effet. Les aperçus que tu donnes de ta maison me font vraiment rêver tu sais !
L
Tu sais ce qui ferait beau chez toi aussi pour ranger les caisses de ton loulou ?... Des vieilles caisses à pommes !
C
Très jolies photos et quel chouettes carreaux de ciment ;-)<br /> <br /> Astuce adoptée ici mais très compliquée lorsqu'on a peu de place et 3 enfants désordonnés comme la maman !
B
rangé ou pas, ton chez toi à l'air super <br /> <br /> j'aime le style <br /> <br /> chez moi les jeux sont cachés aussi
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité