Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
18 janvier 2013

Son premier dessin ,content de lui,...Bleu. Du

BLEU 003

BLEU 007

BLEU 010

BLEU 011

BLEU 018

Son premier dessin ,content de lui,...Bleu.

Du bruit avec tout ...

Un thé pour la bonne cause opération 11.11.11 thé vert ...Pas mauvais du tout ; )

Merci à toutes pour vos bons conseils concernant les dents de mon loulou; )

Vraiment MERCI.

BON WEEK-END et prudence avec tout ce verglas!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le bleu si doux!
B
du bleu et du bleu <br /> <br /> un premier dessin bleu comme le chariot et comme le sol <br /> <br /> une couleur douce
U
oh les premiers dessins quel joli souvenir
L
Au début, je les gardais tous ! maintenant je peux plus il me faudrait une pièce spécialement pour ça !!
S
J'aime tes carreaux de ciment !
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité