Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
3 janvier 2013

DIY en images un dessous de plat 5 min pour le

DIY en images

un dessous de plat

5 min pour le dessous de plat

 

Il vous faut:

Pour le dessous de plat:

-2 paquets de perles de 3cm de diamètre(2,90€ pour 10pces/paquet)ou 1 paquet suivant le diamètre que vous désirez

-une corde assez rigide ou mieux du cuir (type lacet)

-une aiguille

1°Préparer le matériel

diy sous plat 540

2°Enfiler les perles  en adaptant le diamètre a votre théière, et faire un noeud...C'est terminé!!

diy sous plat 547

 

diy sous plat 551

Vous voilà avec un dessous de plat comme celui que l'on peut trouver chez FERM LIVING (16€) mais le votre sera en

bois et non en "liège" ,vous avez donc economisé assez pour vous offrir 2 paquets de thé ..de quoi remplir votre

Théière et profiter ....

 

 

 

ferm living dessous de plat 16€

dessous de plat diy 006

dessous de plat diy 021

dessous de plat diy 026

dessous de plat diy 021

dessous de plat diy 020

dessous de plat diy 004

Merci a mon petit assistant ; )

Et bientôt la suite pour utiliser le reste de vos perles....

Bonne Journée .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée ! Puis-je te demander où tu as trouvé tes perles et la corde ? Merci !
A
C'est parfois tout simple de faire de jolies choses.
S
Je reviens,<br /> <br /> on peut trouver où ces chouettes perles en bois ?<br /> <br /> envie d'essayer ce sous plat.
C
cool ! je garde l'idée , j'avais vu exactement le même mais avec de grosses perlouses en porcelaine !!!
S
eh eh !! super sympa l'idée !!!<br /> <br /> j'aime.
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité